Meurtre de l'adolescente à Sfax: Un étranger suspecté
Les analyses génétiques ont permis d'identifier la jeune fille retrouvée morte dans un appartement de Nassiriya à Sfax, le 4 septembre 2024. Il s'agit d'une adolescente de 17 ans originaire de Tunis, qui était récemment en visite à Sfax.
L'autopsie a révélé qu'il s'agissait d'un meurtre, le corps de la victime présentant des signes de violence et une blessure par arme blanche, selon Hichem Ben Ayed, procureur et porte-parole du Tribunal de première instance de Sfax 1.
Les enquêteurs se concentrent sur un ressortissant étranger, locataire de l'appartement, où le corps a été découvert.
Les recherches sont en cours pour le localiser et déterminer d'autres pistes potentielles.
Rappelons que jeudi dernier, le propriétaire d'un appartement à Nassiriya avait signalé la présence du corps à la police. Les autorités judiciaires, les services de Protection civile, et les unités de police judiciaire et technique se sont déplacés sur les lieux, constatant que le corps, présentant des traces de sang à la tête, était en état de décomposition, supposant une mort survenue plusieurs jours auparavant.
La victime a été transportée au service de médecine légale de l'hôpital universitaire Habib Bourguiba pour autopsie, tandis qu'un juge d'instruction a chargé la police judiciaire de Sfax-ville d'enquêter sur ce meurtre.